Prosimetron

Prosimetron

segunda-feira, 7 de maio de 2018

Maio 68 - 9


Rue Gay-Lussac les rebelles
N'ont qu'des voitures à brûler
Que vouliez-vous donc la belle
Qu'est-ce donc que vous vouliez

Des canons par centaines
Des fusils par milliers
Des canons des fusils
Par centaines et par milliers

Dites-moi comment s'appelle
Ce jeu-là que vous jouiez
La règle en parait nouvelle
Ah quel jeu bien singulier

La révolution la belle
C'est le jeu que vous lisiez
Il se joue dans les ruelles
Il se joue grâce aux pavés

Ils nous lancent comme grêle
Grenades et gaz chlorés
Et nous n'avons que des pelles
Et des pioches pour nous armer

Le gaullisme est un bordel
Personne n'en peut plus douter
Les bureaucrates aux poubelles
Sans eux on aurait gagné

Le vieux monde et ses séquelles
Nous voulons les balancer
Nous devons être cruels
Mort aux flics et aux curés

"Mes pauvres enfants, dit-elle
Mes jolis barricadiers
Mon coeur mon coeur en chancelle
Je n'ai rien à vous donner

Rue Gay-Lussac les rebelles
N'ont qu'des voitures à brûler
Que vouliez-vous donc la belle
Qu'est-ce donc que vous vouliez

Sem comentários: